career

Faites partie de notre histoire

AZIOBOT est une start-up spécialisée dans la robotique. Nous concevons, fabriquons et vendons les robots de nettoyage commerciaux les plus simples et les plus autonomes afin de rendre le nettoyage plus facile et moins coûteux pour les entreprises. Notre objectif principal a été de mettre la technologie autonome à la disposition des propriétaires d'entreprises, sous la forme la plus simple, tout comme nous utilisons un smartphone. C'est pourquoi nous avons conçu et développé le matériel et le logiciel en interne, en tenant compte des exigences et de la commodité de nos clients pour offrir une expérience de qualité.

AZIOBOT est à la recherche de talents de classe mondiale prêts à travailler sur des projets stimulants qui vont bouleverser l'industrie du nettoyage. Nous garantissons l'égalité des chances et des conditions compétitives. Nous nous efforçons de promouvoir un environnement inclusif dans lequel toute personne puisse donner le meilleur d'elle-même, quel que soit son sexe, sa race, sa religion ou son origine.

Nos équipes respectent une philosophie non conventionnelle de collaboration interdisciplinaire. Nous croyons au développement d'un écosystème où chaque membre de l'équipe est prêt à relever des défis et à proposer des solutions innovantes. Nous voulons construire une équipe formidable, animée par la passion de proposer des produits innovants pouvant participer à améliorer le quotidien.

Be a part of our story

AZIOBOT is a Dutch start-up. We design, manufacture and sell the simplest and truly autonomous commercial cleaning robots to make cleaning easier and inexpensive for businesses. Our main focus has been to make the autonomous technology available to business owners, in the easiest form, simply like we operate a smartphone. That’s why we have designed and developed both the hardware and the software in house, considering the requirements and the convenience of our customers to deliver a premium experience.

AZIOBOT is looking for world-class talent ready to work on challenging projects that will disrupt the cleaning industry. We provide equal opportunity and competitive packages. We work to build an inclusive environment in which all people, regardless of gender, race, religion, or background, can come to do their best work.

Our teams operate with a non-conventional philosophy of interdisciplinary collaboration. We believe in developing an ecosystem where every member in the team is ready to take up challenging problems and create innovative solutions. We want to build a great team with strong passion to build amazing products to make the world a better place.